Les options payantes de Parship

parship-deine-partnerboerse-im-internet

Oui, vous êtes décidé à saisir l’occasion de faire une rencontre amoureuse et vous allez le faire sur Parship. Cependant, une question vous titille encore : y a-t-il quelque chose à payer sur ce site de matchmaking ? En effet, les sites de ce type et qui sont totalement gratuits existent peut-être. Cependant, les différences qu’ils présentent en matière de qualité de service et de fonctionnalités avec les sites payants s’avèrent indiscutables. Pour sa part, Parship propose des options payantes.

 

Les options incluses dans votre abonnement payant sur Parship

Site de rencontre de renom et mettant 30 ans de science au profit des célibataires en quête d’un partenaire, Parship propose deux versions. L’une étant gratuite et l’autre, une version optimisée dont l’utilisation est soumise à certaines conditions d’abonnement payant. En utilisant la première, vous êtes libre de tester la plateforme. Ce test inclut plusieurs fonctionnalités : le test de personnalité également désigné par test psychologique ; l’inscription proprement dite ; créer une annonce, puis recevoir des propositions de profils compatibles. Une large palette d’options accessibles gratuitement visiblement, alors qu’en est-il des options payantes ? Sur Parship, l’abonnement Premium vous permet d’accéder à plusieurs autres fonctionnalités : la visualisation des photos des autres adhérents, l’utilisation le service scan, une garantie de contact ou encore l’actualisation des propositions de profils compatibles avec le vôtre.

 

Les différents tarifs d’abonnement Premium sur Parship

Parship propose 3 formules d’abonnement Premium : la première, l’abonnement Premium lite, à 49,90 euros par mois sur 6 mois ; la seconde, l’abonnement Premium classique, à 29,90 euros par mois, sur 12 mois et la troisième, l’abonnement Premium confort, à 19,90 euros par mois, sur 24 mois. Principale différence entre les deux premiers types d’abonnement : le premier ne dévoile les photos que dans le cas d’un match ; le second donne accès aux photos de tous les membres. Pour sa part, l’offre confort vous permet d’accéder aux mêmes fonctionnalités que celles du classique, sur une plus longue durée et en profitant d’une réduction de tarif.

maxresdefault

 

Le livre de personnalité sur Parship

Après avoir répondu au questionnaire de personnalité sur Parship, ce dernier vous propose un rapport de 70 pages de vos résultats personnels. Ce rapport, sous format PDF ainsi qu’une vérification de votre profil sont accessibles également grâce à un abonnement.

Pourquoi l’abonnement sur Parship en vaut-il la chandelle ?

Certes, le fait que certains sites de rencontre suggèrent un abonnement payant afin d’accéder à certaines options supplémentaires peut compliquer leur utilisation. Pour sa part, Parship s’adresse en particulier aux célibataires d’un certain standing et en quête de partenaires d’un rang social aisé, ainsi, disposés à payer au besoin un abonnement mensuel afin de bénéficier d’une utilisation optimale du site. Puis, le prix d’un abonnement chez Parship revient toujours au même que celui d’un dîner au restaurant et se veut ainsi raisonnable.

Si vous voulez plus d’information sur ce site, je vous conseil de visiter ce site